L'outil à essayer de SuperGIS Server 10
Construire un site Web SIG sans codage
Ce n’est pas un rêve mais une réalité. Le tout nouvel outil Web Mapper aide les débutants SIG à concevoir leurs sites Web de cartographie, à sélectionner les widgets nécessaires et à ajuster les dispositions sans écrire de code. Les utilisateurs expérimentés peuvent créer plusieurs sites encore plus rapidement.
Fonctions fiables qui existent déjà
Un système profite à toute l'organisation
SuperGIS Server est conçu pour que les entreprises partagent, gèrent et intègrent divers services SIG. De grandes quantités de données spatiales, d’images et de processus géographiques peuvent être partagés via Internet, améliorant ainsi la qualité de la prise de décision et l’efficacité globale d’une organisation
Apporter le SIG partout
SuperGIS Server peut distribuer des services SIG à plusieurs applications clientes, notamment SuperGIS Desktop, SuperPad, SuperSurv et des applications Web. Vous pouvez accéder aux services SIG partout et augmenter la productivité sur le terrain.
Partagez et intégrez avec facilité
SuperGIS Server vous offre non seulement la possibilité de partager, mais également les outils pour intégrer des services SIG de manière transparente de différents fournisseurs. Que ces services soient publiés en tant que normes OGC telles que WMS, WMTS, WFS, WCS et KML, ou en tant que fichiers texte tels que CSV et GeoJSON, l’API JavaScript de SuperGIS Server fournit des moyens simples de les intégrer à vos applications Web.
Plus qu'une simple carte Web
En fonction des besoins, vous pouvez éventuellement ajouter d’autres extensions à SuperGIS Server pour analyser les modèles spatiaux plus précisément, notamment Spatial Analyst, Topology Analyst ou Biodiversity Analyst.