Emballage des couches en couches pour une gestion facile

Layerset est une conception de pointe qui permet au chef d’équipe de définir les attributs de la cible avant le travail sur le terrain. Les travailleurs sur le terrain doivent seulement importer le Layerset désigné pour les enquêtes en extérieur avant de partir, ce qui évite une intégration fastidieuse des données par la suite.

Le format et le fond de carte courants sont pris en charge

Le fond de carte principal et le format, y compris Google Maps, TIFF, DXF et DWG, peuvent être facilement lus dans SuperSurv 10.1. Désormais, les utilisateurs peuvent importer sans effort leurs cartes raster, les superposer avec l’un des meilleurs fonds de carte et commencer à collecter des données.

Modification plus précise de vos données

La capture ne se limite plus aux SIG de bureau. Cette arme secrète aide les utilisateurs de SuperSurv 10.1 à modifier les fonctionnalités avec plus de précision. En définissant la tolérance appropriée et en identifiant la bonne couche, vous ne manquerez plus jamais l’endroit où vous souhaitez vous accrocher

Personnaliser vos systèmes de coordonnées

Bien que Supergeo ne ménage aucun effort pour collecter des systèmes de coordonnées du monde entier, il en reste toujours quelques-uns. En conséquence, dans SuperSurv 10.1, vous pouvez entrer des paramètres et définir votre propre système sans perdre trop de temps à la conversion de données.

Un SIG disponible pour tous

Supergeo pense que l’application de SIG de bureau ne devrait pas être un privilège pour les organisations disposant de budgets abondants. Par conséquent, nous fournissons un SIG de bureau abordable pour tous, faisant de notre monde un meilleur endroit.